À propos de nous

Le premier portail sur le monde islamique dédié à l'Université, aux Editions, aux Musées et aux Médias.

Nos archives

Plus de 100

Universités

Le réseau universitaire islamique le plus complet sur le Web, un recensement mondial visant à créer le premier portail représentatif de la culture Universitaire islamique.
Plus de 70

Télévision et journaux

Une collection de stations de télévision et de journaux du monde islamique à l'appui de l'actualité.

Plus de 80

Maisons d'édition

Une archive de maisons d'édition avec des publications liées exclusivement à la culture du monde islamique
Plus de 90

Musées

Une archive de musées qui représentent l’origine et la culture des pays présents sur le portail.

OBJECTIFS

Le site Web www.cyber-islam.university a pour objectif de garantir un accès global à toutes les universités du monde islamique afin d'informer l'ensemble de la communauté musulmane et ceux qui s'intéressent à l'étude de l'Islam. Le site deviendra le point de référence instantané et rapide - pour informer à niveau mondiale - de tous les cours universitaires suivis par toutes les universités ayant des adresses spécifiques concernant l’étude de la religion musulmane. En outre, il représente un lieu virtuel de diffusion de la culture des pays qui composent le portail à travers les maisons d'édition et les musées, et d'informations globales à travers les médias.

PRÉVENTION DU TERRORISME ET DE L'EXTRÉMISME

Le réseau dénonce avec la plus grande vigueur, le terrorisme et toutes formes d’extrémisme contre tout peuple, communauté ou pays, sans distinction de religion, de couleur, de race ou d’opinion politique.

Monde islamique

Organisation de la coopération islamique

Universités

Maisons d'édition